Gestion de la relation client

Facilité et flexibilité de gestion en ligne

LC-CRM est une solution de gestion des relations avec les clients. Cet aspect est très important pour les entreprises et a pour but de créer et entretenir une relation mutuellement bénéfique entre les deux parties.  
Le but ici étant de faciliter chaque interaction entre vous et vos clients, en mettant à votre disposition un outil complet pour les suivre et les accompagner au mieux.

Cette option est 100% WEB, accessible de n'importe quel ordinateur, tablette ou Smartphone connecté à Internet. L'utilisateur n’a pas à s’occuper pas de la gestion des versions, les procédures de mises à jour sont automatiques.

Les différentes fonctionnalités

  • Gestion simplifiée des clients : LC-CRM vous permet de gérer vos prospects en leur donnant des états. Un jeu de couleurs y est proposé pour s’y retrouver plus facilement et pour gagner du temps. Vous pouvez également mettre en place des filtres afin d'afficher vos clients à contacter, vos différents RDV ou les différentes alertes possibles.
  • Rapports et statistiques : la section statistique vous offre une vue d'ensemble de votre activité. Elle vous permet de suivre en temps réel l'évolution de vos ventes par employé, date, etc…
  • Faites évoluer votre CRM : LC-CRM a été conçus afin d'être amélioré et personnalisé en fonction de vos besoins et de vos attentes. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour que nous en discutions ensemble.

Un CRM sur mesure peut être réalisé sur devis. Pour plus de renseignements visitez la page CRM sur mesure